Pericles
Gargouille
- 4 Decembre 2015
- 53
- 18
- 23
- Niveau
- 149
- Clan
- L Alliance H
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Je ne pense pas du tout que ce soit la fin du barch...bien au contraire !Ce sera la meilleure façon de farmer a mon avis !Moi voila ce que j en pense, on verra avec la mise à jour demain, beaucoup de changement, de nouvelle def, up de troupe, bouclié modifié ecttttt.... Bref
Pour le farm moi je vais être honnête, je suis vert, car je farm en mode snipe hdv avec full gobelin en or 2, sans mentir je me fais du 3 000 000 de chaque et 4000 El noir en moins de 2h, le tout sans gemmer et ca je pense qu il y en as bcp comme moi à faire ainsi!
Cette technique de farm emmerde très particulièrement SC car elle ne demande pas de dépense de gemme ds les casernes, comme le barch par ailleurs, donc fallait bien qu ils trouvent une solution pour supprimer cette faille alors hop qui voila...... Une grosse mise à jour avec tout le tointoin afin de faire passer la pilule!!
Ca m énerve ça, on fais d un jeu super fun une machine à fric, toute les maj sont faites ds ce sens et jamais ds celui du plaisir du joueur.
J ai acheté des gemmes, pour pouvoir raccourcir les temps d amelio de mes héros, car trop long à mon gout Donc je pense participer au bon devellopement de coc, mais pas question de les dépenser pour accelerer le recrutement de grosses compo, pour rentabiliser une séance de farm!!! Et malheureusement c cela qu ils veulent, que l on dépense nos gemmes ds le farm, ca c degueulasse.
J entends que bcp disent que l on peux Farmer avec de grosse compo sans gemmer! Oui, qt on as rien d autre à faire que d être sur coc toute la journée, mais pour les joueurs comme moi ou qui jouent 1h le soir afin de ce détendre, cette mise à jour annonce la fin pour eux. Et pour quoi? pour ce faire du fric!
Donc je pense que cette maj est une grosse mascarade et que toute les nouveautés sont juste là pour faire oublier le vrai motif de supercel LA RENTABILITÉ.
J espère sincèrement me tromper, mais en étant ds le domaine de la rentabilité, je sais de quoi je parle!!
Bref je reste qt meme impatient de la découvrire et d assister à la déchéance de ce jeux.
Apres le plaisir du jeu dans le snip d HDV me laisse quand même perplexe...Le seul risque envisageable étant les teslas hypothétiquement cachées derrière l HDV :-(