Taz Avengers74
Barbare
- 25 Avril 2015
- 8
- 9
- 18
- 45
- Niveau
- 9
- Clan
- The Avengers 74
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?
Elle est censé être progressive, mais on a pas de précision, les 50% et 70% de destruction ne sont qu'un exemple.Sauf si j'ai raté quelques choses, on sait juste que pour avoir 100% du bonus il faut faire 70% de destruction.
En dessous de 70% de destruction ,on aura toujours 80% du bonus de ligue ou alors j'ai trop lu entre les lignes et le butin sera proportionnel au % de destruction.
Si c'est le cas, je veux bien la source officielle pour m'instruire d'avantage car j'ai raté un truc et surement beaucoup de personne qui "rush" en ce moment aussi.
![]()
En fait, le gros problème c'est la clashcon. Non seulement c'était long et pas très passionnant mais en plus ils ont détruit l'intérêt des SP majeurs.C'est quand même tres comique qu'on soit là à se plaindre de la légèreté des sneak peek.
"Bon! Le hero se transforme en statue ! Et puis?!"
"Des mouches lvl7 et des sorcières 3, on s'en doutait, donné m'en plus"
" Laissez faire l'hdv11, on le sait déjà!"
Lors d'une autre autre MaJ, ils auraient sorti le 1/4 de ce contenu et on en aurait été satisfait (ou pas!^^), mais on aurait trouvé cela suffisant pour une Mise à jour. On est tellement tomber sur le cul des 2 premiers sneak peek qu'on est devenu blasé.....des enfants qui développent des cadeaux en série sous le sapin sans meme plus regarder ce que les boîtes contiennent ! Lollll (tiens ça me fait penser que il faudrait bien que j'aille magasiner moi )
Aller petit papa Supercell que metteras-tu ce matin dans mes petit souliers ?
N'oublie pas dehors le le Farmer te descendra....c'est un peu à cause de moi !