Taz Avengers74
Barbare
- 25 Avril 2015
- 8
- 9
- 18
- 45
- Niveau
- 9
- Clan
- The Avengers 74
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master II
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?
Elle est censé être progressive, mais on a pas de précision, les 50% et 70% de destruction ne sont qu'un exemple.Sauf si j'ai raté quelques choses, on sait juste que pour avoir 100% du bonus il faut faire 70% de destruction.
En dessous de 70% de destruction ,on aura toujours 80% du bonus de ligue ou alors j'ai trop lu entre les lignes et le butin sera proportionnel au % de destruction.
Si c'est le cas, je veux bien la source officielle pour m'instruire d'avantage car j'ai raté un truc et surement beaucoup de personne qui "rush" en ce moment aussi.
En fait, le gros problème c'est la clashcon. Non seulement c'était long et pas très passionnant mais en plus ils ont détruit l'intérêt des SP majeurs.C'est quand même tres comique qu'on soit là à se plaindre de la légèreté des sneak peek.
"Bon! Le hero se transforme en statue ! Et puis?!"
"Des mouches lvl7 et des sorcières 3, on s'en doutait, donné m'en plus"
" Laissez faire l'hdv11, on le sait déjà!"
Lors d'une autre autre MaJ, ils auraient sorti le 1/4 de ce contenu et on en aurait été satisfait (ou pas!^^), mais on aurait trouvé cela suffisant pour une Mise à jour. On est tellement tomber sur le cul des 2 premiers sneak peek qu'on est devenu blasé.....des enfants qui développent des cadeaux en série sous le sapin sans meme plus regarder ce que les boîtes contiennent ! Lollll (tiens ça me fait penser que il faudrait bien que j'aille magasiner moi )
Aller petit papa Supercell que metteras-tu ce matin dans mes petit souliers ?
N'oublie pas dehors le le Farmer te descendra....c'est un peu à cause de moi !