Toonyflo
Président de la FFBDD
- 4 Decembre 2014
- 624
- 728
- 123
- 34
- Niveau
- 135
- Clan
- Fraternité COC
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion III
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?
Oui, t'as pas tors.
Mais disons que ça sera un bon moyen :
- de monter en trophées rapidement
- de farmer (notamment le noir) pour pas cher.
Après l'important c'est la quantité, s'il y a beaucoup d'hdv out c'est intéressant, s'il n'y en pas beaucoup ça va être vite relou. Mais imagine un hdv10 full avec son petit hdv dehors, même sans le bonus tu lui pilles quelque chose comme 700 de noir (comme le bonus en master 2), plus éventuellement les foreuses, plus le (petit) bonus de ligue, ainsi que les trophées... S'il sont vraiment nombreux, y'aura pas mal d'hdv 9 (voire 8) à monter en flèche en trophées, mais aussi en ressources (avec juste la reine, en snipant, ça peut aller vite à enchainer les attaques...), ce qui fait d'autant plus de cibles potentielles à piller en master et champion (pour les réserves cette fois et un bonus de ligue plus important).
Mais bon, si ça se trouve, je me plante complètement hein ^^
De toute façon je voulais monter m'entrainer un peu : gohog, golaloon, gowiva, govaloon, AQH, tester le full witch hdv9, bref un peu tout en fait ;-)
Dernière édition par un modérateur: