Alors là non et non
.
Tout ceux qui ont maxé ou presque fini de maxer leurs murs (j'en fais parti) seraient vraiment pris pour des.. Bref, ce n'est vraiment pas possible. Je serais le premier à demander réparation après le temps que j'ai passé à améliorer mes murs. J'ai pas farmé plus de 2 milliards et 500 millions de ressources (or et élixir mélangés) pour rien..
Ca va, ça fait qu'une différence de 400M pour les 2 niveaux ^^
Dit-toi que c'est une compensation pour ceux qui ne pourrons pas farmer en snipant les hdv (comme beaucoup ont dû le faire pour les murs), en plus, ça veut dire que les nouveaux murs (parce qu'ils finiront bien par en rajouter un jour) seront aussi moins chers.
Et puis, je ne comprends pas cette mentalité d'obliger les plus "petits" à galérer autant que le "grands", je trouve ça assez malsain même. Tu ne vas pas les revendre de toute façon tes murs ? Alors que tu les aies payé 2 milliards ou 500 milles, c'est pareil. Soyez plutôt contents pour eux. Tu auras peut-être mis plus de temps, mais si avait été annoncé quand tu étais hdv 9, est-ce que tu aurais crié au scandale (je dit pas que c'est ce que tu viens de faire hein) ;-)
De plus, vous (les hdv 10 max) avez profiter d'être maxé avant les plus petits, ça aussi ça devrait être une compensation. Tu as déjà pu profité d'être maxé, et de ne craindre aucun adversaire supérieur à toi, nous on a pas eu cette chance encore, et avec l'hdv 11 ça sera pas pour tout de suite ^^
Bref, si une baisse du prix des murs devait arriver, ça serait pas mal, mais si y'en a pas, ça m'empêchera pas des les up non plus ;-)
Je trouve ça parfait les annonces, j'espère même que ça va durer encore 6 mois, que j'ai le temps de bien monter mon hdv9 qui va bientôt être lancé car j'ai réellement peur qu'on farm bien moins vite ...
Hahaha, idem, plus je peux up avant la màj mieux je serai une fois la màj sortie ^^
Le peu d'annonce sur les derniers SP sont logiques. SC s'est justifié hier en annonçant qu'ils allaient prendre le pouls des clasheurs.
Ils observent, écoutent, réajusteront sûrement leurs premiers projets pour enfin nous livrer la nouvelle MàJ.
Soyons patients ! La vérté sera plus belle ! Enfin j'espère.
C'est vrai, et je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent que c'est un manque de communication ou que ça signifie qu'ils ne sont pas prêts. Même si c'est le cas (qu'ils ne sont pas prêts), c'est vraiment un très bon choix que de laisser laisser la parole aux joueurs et prendre leur température, personnellement je trouve ça brillant de communication.
Par contre, je suis, non pas décu, mais plutôt frustré de ces derniers SP, c'est probablement parce que j'ai hâte de tester la màj en direct, mais des mini annonces comme ça, c'est vrai que ça ne fait que mettre l'eau à la bouche tout en en mettant aussi sur le feu (pour poursuivre les métaphores utilisées plus haut ^^). Alors certes, l'idée de laisser redescendre les tensions avant d'en remettre une couche serait logique, de même que laisser la possibilité à la communauté d'en discuter, voire d'en débattre. Mais dans ces cas là pourquoi ne pas nous proposer un SP en milieu de semaine (ou au début), et de prévenir que le prochain SP sera 3-4-5 jours après ?
Ils pourraient n'en faire qu'une par semaine et balancer 20 infos d'un coup vous seriez mécontents quand même
Non, j'aurais été satisfait personnellement, même s'ils avaient proposé ce SP à la fin de la semaine. La seule chose qui me perturbe, c'est d'être dans l'attente de quelque chose sans savoir quand ça va arriver (ça m'enerve autant que d'attendre un train qui arrive en retard ^^). S'ils avaient dit "Gros sneak peek à la fin de la semaine sur les nouveau niv de troupes etc." J'aurais bien fermé ma mouille et attendu patiemment :-D
Mais bref, je dit ça uniquement parce que je suis frustré de n'avoir que si peu d'informations qui sortent par jours ^^
C'est pas ma faute si j'en veux plus d'un coup. Impatient, moi ? Peut-être, mais quand c'est pour quelque chose qu'on a hâte d'avoir entre les mains, comment ne pas l'être ? ;-p
Enfin bon, au pire, j'attends la fin de la semaine pour tout voir d'un coup, ça peut être marrant ^^