Non mais sérieux, déjà ils font des annonces c'est pas mal ! Comment vous pouvez être inscrit sur un forum dédié à leur jeu et les détester autant ?
Ils pourraient n'en faire qu'une par semaine et balancer 20 infos d'un coup vous seriez mécontents quand même car
- "la sorcières 3 c'était prévisible" , bah si c'était prévisible, fallait bien le faire non ?!
- "le boost 1h ça va rapporter de l'argent à SC" euh , ça change absolument RIEN au coût du boost, et ça permet à ceux qui n'ont pas envie de se tuer les yeux 2 heures devant le jeu de jouer seulement une heure. SC nous offre de booster seulement 1h si on a pas le temps sans nous taxer plus le prix du boost mais c'est quand même une mauvaise chose. Ouais je sais "c'est encore un coup pour se faire de l'argent, ça pousse a acheter les gemmes, ils se font des millions par an blablabla etc.." le jeu GRATUIT, n'importe qui peut arriver à maxer son HDV avec une seule arme = patience.
On continue ?
"les recherches moins cher c'est pour pallier au fait qu'on fasse 50 fois suivant" euuuh donc vous râler car "le farm sera moins bon" sans même savoir mais quand on annonce des économies de ressource ça râle quand même..
Ah le gel pour les hdv9 on en parle ? "c'est injuste" c'est ça ? Les hdv10 ont du mal à taper le 3 étoiles sur d'autre hdv10 avec les troupes hdv10, avec le sort de gel niveau 1, les hdv9 vont effectivement pouvoir se farcir du hdv10 à gogo.
Franchement quand je lis certain commentaire je suis fou ! Chaque annonce est démontée de A à Z, au lieu de faire attendre les gens avec RIEN DU TOUT, il envoi les infos, certes au compte goute, mais il y en a quand même !
C'était mon petit coup de gueule parce que je viens ici voir les infos et prendre la température des joueurs pour voir comment ils vont aborder toutes les nouveautés (pcq mine de rien pour des SP inutiles, si on reprend tout depuis le début, ça en fait du contenu et de la nouveauté) et j'ai l'impression que SC est venu racketter les joueurs.
Ne me crucifiez pas hein , je suis pas un pro SC qui aime tout de la MAJ, au contraire certaines choses m'inquiètent un peu, mais je suis de ceux qui préfèrent voit le verre à moitié plein.