Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Oui oui je sais, je ne demande en aucun cas la nouvelle défense pour le TH10 ni même le nouveau Héros pour le TH10. Juste un sort assez faible mais fait quand même pour contrer la nouvelle défense, comme le Gel lvl1 pour TH9, et j'espère d'autres nouveautés pour le TH10.
Après si les ballons 7 ou autres sortent au TH11, je trouve pas ça grave. Les ballons 6 suffisent à tristar des TH10 quand ils sont bien utilisé. J'espère juste plus d'exclusivité disponible à partir de l'Hotel de Ville 10. Comme une nouvelle troupe (Molosse à l'HdV9), 1 ou deux nouveaux sorts (Saut et Gel lvl1 à l'HdV9). J'en demande pas plus. Mais je trouve que la TDE comme seul exclu, c'est quand même léger. J'ai juste peur que l'HDV10 soit l'HDV passerelle entre l'HDV9, moment ou tu deviens bon dans le jeu si tu le Max, et l'HDV11 qui a déjà sa défense et SON héros. (Même si je demande pas un autre Héros pour le TH10 mdr)
J'avoue qu'on peut le ressentir comme ça en effet. L'hdv 10 n'aurait pour seuls intérêts que d'acquérir les tde et les héros 40 ( lvl 30 Max hdv 9 ) ce qui le rendrait un peu "bancale" par rapport aux autres. Cependant, nous avons encore une bonne semaine ( vu que l'on a eu 2 jours sans SP c'est possible ) de SP qui, je l'espère, rendront a l'hdv 10 toute sa "grandeur" .