Pour moi, la seule chose qui ressort de tous ces postes qualifiés de "râleur", "insatisfait", j'ai même vu "c'est bien les français ça" et de tous les post pour les "contents sans arguments", et autres qualificatifs, dont je ne me rappel plus, c'est un point commun :
"l'amour" de ce jeu.
Nous sommes tous ici pour exprimer nos opinions, nos ressentis, nos craintes, nos différences de points de vue, etc... mais dans tout ça on exprime tous, de manière plus ou moins habile, notre "affection" ou "addiction" pour ce jeu. Je trouve dommage ( surtout quand je regarde de nombreux profil indicants les âges ) de lire des manques de respect ou même des absences total de "tolérance". Certains quand on les lis ( et cela vaut pour les deux "camps" ) c'est "J'ai raison, tu as tors et t'es qu'un c... de penser ce que tu penses" en synthèse général, ça donne à peu prêt ça... Pas glorieux pour des "
adultes" je trouve, pas vous ?
Un débat est toujours houleux, et encore, on ne parle ni
politique ni religion, on parle juste d'un
JEU !!!
Acceptez que d'autres n'est pas la même vision que vous, le même vécu, les même opinions
ou sinon ne venez pas ici pour "débattre" ( car c'est bien de ça qu'il s'agit ici ) si c'est pour ne pas supporter les avis contraires aux vôtres...
De plus, comme le dit LordVal, on ne sait encore rien sur ce que sera le farm, la def, le jeu dans son ensemble car, que l'on soit hdv 1 ou hdv 10 Max, que l'on est 1 jour d'expérience sur le jeu ou plus de 3 ans,
AUCUN DE NOUS N'A JOUÉ AVEC CES NOUVEAUX PARAMÈTRES !!!! On peut
PRÉSUMER de certaines choses, comme le fait météo France tous les jours, mais
ON NE PEUT PAS AFFIRMER avec certitude ce que sera l'après maj ou alors
mettez un indice de confiance comme météo France pour nuancer vos réponses !!!
On est tous ici pour la même raison :
Clash of Clans !!! C'est ce qui nous
réunis sur ce forum !!! Tachez de ne pas l'oubliez !!! Ce n'est qu'un
JEU !!!! Mais
PUTIN QU'EST CE QU'ON L'AIME !!!