on farmera ou on peut ^^Persos. J'attends juste de voir comment ça va se passer dans les ligues avec juste des HdV in.
Je vois déjà des gros malins HdV 11 max descendre silver puis tout raser pour remonter Titan, puis redescendre...
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
on farmera ou on peut ^^Persos. J'attends juste de voir comment ça va se passer dans les ligues avec juste des HdV in.
Je vois déjà des gros malins HdV 11 max descendre silver puis tout raser pour remonter Titan, puis redescendre...
Complètement d'accord je me disait la mm chose par contre pour le moment les HDV 9 ne se feront plus attaquer par les HDV 8, les HDV10 se feront piller par les HDV 9 ET 11, et on va galèrer contre les hdv 11 et quasiment rien piller sur les HDV9...hummm pas sur. Je sens bien un SP dédié aux TDE : 1 TDE pour HDV9 (lvl1), 2 Pour HDV10 et 3 pour HDV 11 (avec un lvl supplémentaire ?) le tout avec une petite refonte genre moins de cibles en multi et moins de degats en mono
wait and see...
le gel 1 tu le pose quand la tde mono tape deja tes troupes pour stopper la montee en puissance pas en avance pour bloquer les defs en attendant de taper dessusMon avis perso à nos amis hdv9 qui sont heureux de voir arriver le sort de gel dans leur arsenal.
Ne vous emballez pas... Déjà un gel VS un hdv9 c'est useless, de plus un gel lvl1, c'est franchement faible car trop court.
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.hummm pas sur. Je sens bien un SP dédié aux TDE : 1 TDE pour HDV9 (lvl1), 2 Pour HDV10 et 3 pour HDV 11 (avec un lvl supplémentaire ?) le tout avec une petite refonte genre moins de cibles en multi et moins de degats en mono
wait and see...
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.
Il y a déjà les arc-x comme nouveaux batiments en hdv9.
Obtenir à la fois la reine, les arc-x et une TDE quand tu montes hdv9, ça serait pas très fair-play pour les hdv8
1 TDE pour HDV9, j'y crois pas trop.
Il y a déjà les arc-x comme nouveaux batiments en hdv9.
Obtenir à la fois la reine, les arc-x et une TDE quand tu montes hdv9, ça serait pas très fair-play pour les hdv8