Je pense qu'on a notre quota de nouveauté lol.
Il reste 3 sp à mon sens car samedi et dimanche sont pour le nouveau héro et la nouvelle défense.
Je pense qu'on va avoir droit à du moins lourd maintenant :
- Level up certains bâtiments
- level up troupes et sorts
- Et éventuellement des ajustements entre HDV9/10/11, ou ajout d'un sort hdv 10 ou d'une new troupe HDV10 .
Je pense qu'on va avoir un nouveaux niveaux d'extracteurs/mines (voir peut être une nouvelle en hdv11) et 25/50 murs.
Pas de niveau encore pour les murs.
Je serais étonné qu'ils sortent toutes les defs en up+1 (la balance entre gemmeurs et non gemmeurs deviendrait énorme).
Je pense plutôt à du mortier/AA/ARCX/TDE au max (on a déja TDS)
Souffleur/TDA/Canon me semble plutôt valable pour une petite maj voir un réajustement entre attaque/def plus tard...
Je dis juste mon avis mais je n'ai jamais connu de grosse maj clash donc je dis peut être des conneries
Je me souviens qu'un pote m'avais dit qu'a la sortie de l'hdv 10 il avait failli arrêter tellement il se faisait démonter par les gemmeurs qui avaient eu tout max direct, il était top 100 monde à l'époque en HDV9 max.
On est partie pour un très gros farm en tout cas, tant mieux cela rallonge la durée de vie du jeu.
En espérant que chacun arrivera à avancer à un rythme convenable selon son implication dans le jeu (même si les geeks iront tjs plus vite que les casuals, il faut que tout le monde puisse jouer pour que l'économie fonctionne).
je n'ai rien vu passer sur les bonus de ligue augmenté ou j'ai zappé des choses?
Bon jeu à tous.