par contre la tde est grisée!! genial pas de 3eme tde c est confirmé!
Attends, ils seraient capables d'en rajouter une en même temps que la nouvelle def ;-)
En tout cas, comme ça a été dit plus haut, je ne pense pas qu'une tde arrive pour les hdv 9, ça ferai trop de nouveautés pour cette hdv, et précisé par plusieurs personnes, un gel niv 1 c'est pas terrible contre un hdv 9 (donc pas besoin de compenser ça).
D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi penser du gel hdv 9 (comment ça va marcher avec l'usine ? déblocage de 2 sorts d'un coup, chelou, je suis pas fan...)
Bref, je vais pas m'en plaindre étant hdv 9 moi même, mais je me demande comment il sera possible de l'utiliser, même sur hdv 10, ça peut aider un peu, mais pas beaucoup, à voir, c'est surement pour déjà apprendre un peu comment ça s'utilise. SC a du se rendre compte que les hdv 10 ne savaient pas l'utiliser alors ils on décider de le mettre plus tôt pour que les futur hdv 10 puissent déjà s'entrainer ;-P
Raaah, les salauds, ils vont sacrifier les hdv 10 ^^
En ce qui concerne les nouveautés hdv 10, patientez un peu, à mon avis ça va pas tarder à arriver (troupe ou sort noir surement)...
Perso, je vois mal un nouveau sort "classique" hdv 10, mais je me trompe peut-être.
Ensuite, je suis plutôt d'accord avec
Farfad44 sur le niveau des héros : pas besoin (en tout cas pour l'instant) d'avoir la possibilité de les up niv 50, y' a déjà un nouveau héros, surement de nouvelles troupes et sorts, nouvelles def... sans parler de la galère d'up les héros déjà au départ ^^
J'espère (personnellement pour le coup), ne pas entendre l'arriver d'un nouveau niveau de mur, je galère déjà à finir mes murs 9 et à entamer mes murs 10, si on me dit qu'il y a un niveau 12, je vais péter un cable ^^
Ils se laissent aussi probablement des futures màj pas trop compliquées à mettre en place (nouveau niveau de héros, de troupes, de def, de murs...)