Par rapport au nouveau système de jeu et obtention du bouclier, cela ne risque t-il pas d'ajouter un grain de sable dans les GDC type perte inopinée des troupes demandées spécifiquement si on fait son attaque en différé? J'avoue qu'une l'ajout d'une fonctionnalité permettant de "bloquer" les troupes dans le CDC serait peut être un vrai confort pour une gestion optimisée des ses attaques en Gdc.
HDV 9 maxé, reste moitié des murs 10 à faire, roi lvl 20 et reine en up lvl 22, je comptais monter mes héros au level max avant de passer HDV10. Mon HDV est dehors, je farme exclusivement pour le noir avec bouclier easy derrière pour sauvegarder cette réserve. Avec la nouvelle règle du farme, je me disais qu'il me faudra surement réviser ma position et peut être passer plus vite que prévu en HDV10 car HDV9 défend mal quand réserves pleines. Maintenant si avec l'annonce d'un sort de gel en HDV9, je peux plus me frotter à des HDV10 bien garnis je dis wait and see à nouveau
...même si en lvl1 c'est sans doute un peu juste!
Dans tous les cas, changer son fusil d'épaule soulage toujours celle qui s'était habituée à la douleur