J'ai lu quelque part sur ces nombreuses pages que SC était nul en communication... Ils viennent de nous prouver le contraire encore une fois
Je voudrai juste revenir sur l'hdv dehors. Je suis impressionné par la qualité du discourt tenu par SC qui prend le problème à l'envers et arrive à nous démontrer par A+B que si ce bâtiment arrivait dans le jeu parfait, il déséquilibrerait tout... CQFD. Comment ne pas être d'accord avec une telle démonstration ?
Sauf que comme je le disais le problème est pris à l'envers !!! nous avons tous commencé le jeu avec cette possibilité et en ce qui me concerne je l'ai continué grâce à cette possibilité. Les clasheurs ne sont pas divisés entre les "hard core gamers" et "les causals" mais nombre d'entre nous se co, attaque et se déco. Cette MaJ ne signifie pas la fin du farm mais un farm par session qui n'est malheureusement pas possible pour moi, je n'aurai pas forcément le temps et ma batterie va en prendre un sacré coup.
En fait le vrai problème que ça me pose est : aurais-je commencé le jeu et passé autant de temps dessus (et donc devenu addict) si je n'avais pas eut la possibilité de me co et me déco 20 ou 30 fois par jour ?
En dehors de ça tout le reste me ravi, comme d'habitude, mais je me demande comment je vais "clasher" après la MaJ... Pas de ressource = pas de bouclier et des que les réserves seront plus garnies une perte à chaque déco.