J'ai lu quelque part sur ces nombreuses pages que SC était nul en communication... Ils viennent de nous prouver le contraire encore une fois
[...]
En dehors de ça tout le reste me ravi, comme d'habitude, mais je me demande comment je vais "clasher" après la MaJ... Pas de ressource = pas de bouclier et des que les réserves seront plus garnies une perte à chaque déco.
perso je reste persuadé qu'ils ont de gros soucis de com
pour le hdv out leur démonstration tient la route, il existe juste une grogne sur le fait qu ils suppriment un mode de defense (bancal ou non)
la ou je suis plus critique sur la com c est avec les retours et retouches qui tombent:
on augmente le VG pour les champions sans que personne ne teste juste parceque ca grogne et d autres "corrections" avant la maj
on retouche le hdv 11 qui était comparé a un donut recouvert de sucre blanc (ce qui etait loin d etre faux ^^)
la clashcon en elle même! anouschka elle même est venue nous dire qu'on avait le sentiment de la trouver lente et ennuyeuse, le ticket a 100€! pour une gdc et l annonce d un hdv? enfin ils ne peuvent plus que s'améliorer
je ne trouve pas tout ça tres pro, depuis que les sneaks tombent on est tous contents d avoir des infos mais bon on a grogné (ici pas trop mais le forum officiel.... un carnage) un bon mois
heureusement cette année peu de fuite ou d intox! ils se sont amélioré la dessus, je me souviens que même anouschka faisait des bourdes avant