floflodu06
Valkyrie
- 20 Mai 2015
- 122
- 63
- 43
- Niveau
- 144
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Actuellement je "barche" en champion 3, sans reine, pour faire 50% et prendre le bonus de ligue, je pense avoir une bonne connaissance du nombre de batiments à détruire pour y parvenir et je vois a peu pres bien ce qu'il faut pour faire "seulement" 30%. Ce que je pense, c'est qu'un tel village releve purement et simplement du fantasme.
D'abord on ne parle plus d'HDV isolé, ce qui était le sujet initial.
On parle d'un village avec l'HDV entouré d'a minima 50% des batiments du village. Oui 50% car votre adversaire se contentera du minimum jusqu'à detruire l'HDV, il ne va pas l'attaquer de toutes part pour vous faire plaisir. Sauf si on lui offre des ressources, mais a ce compte la autant faire un vrai village.
Et encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle pour lui. Si c'est juste pour prendre le bonus en or 2, oubliez. A moins qu'il ne soit totalement idiot, il y en a c'est vrai, mais beaucoup moins que des assoiffés d'or et d'elixir qui se feront un plaisir de dépouiller un tel village ou il n'y aura vraisemblablement qu'à se baisser.
En bref, personnellement j'ai de gros doutes quant à une telle strategie mais peut être que la pratique me contredira. Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi le village guard pouvait aider.
tu verras que vu le % de bonus sur l'hdv, beaucoup taperont juste ce bâtiments et ce qu'il y a autour au risque de venir se frotter aux tde (je parle uniquement des hdv10 la), et même les hdv9 maxés avec les bombes géantes et compagnies ne se verront pas trop inquiéter pour le farm..
j'étais deg de sneek et au final je me dis qu'on pourra toujours contourner la chose lol les villages abandonnés, peu importe si il sont moins nombreux, seront toujours la comme les villages remplis, c'est juste la tactique qui va changer, et je suis quasi sur de pas me faire attaquer comme c'est le cas aujourd'hui, suffit juste de bien placer mes bâtiments