Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Ben je suis pas d'accord avec toi sur un point. Le fait de pouvoir se faire attaquer par un gars qui a 800 trophées de moins
Si tout le monde pouvait attaque tt le monde y aurait bien plus de village disponible pour les hl . Juste il faudrait que les trophées soit calculer en fonction du rapport village attaque défenses plutôt que la ligue.
Monte a 3900 trophées ( champ 1 ), passes des heures à passer des village qui ne t'offre que des +1/-39, quittes le jeu et prend toi une def a -32 2etoiles par ce joueur ayant 800 tr de moins que toi. Trouveras tu cela aussi équitable ? Tu vas me répondre "je m'en fou je ne suis pas rusher" ok pas de souci. Autre exemple : tu es en farm a 1.800 tr, un hdv 10 te trouves alors qu'il est a 1.000 tr et te pilles 400.000 et 3.000 noir, tu ne seras toujours pas d'accord avec moi ?
De plus dire que tout le monde peut attaquer tout le monde est une hérésie car tu imagines le Bazard en recherche ? Tu tombes sur des titan 1 comme sur des bronze 3 voir même en dessous de 200 tr ?!? Les ligues sont aussi là pour permettre un "premier tri" des Vivi en recherche, si tu enlèves ça, t'as pas fini d'appuyer sur "suivant". Et les hl cherchent des Vivi qui rapportent des tr pas des Vivi qui ne leur offrent que des +1 en faisant 3 étoiles et des -39 en cas de failed.