C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Il y a géant, sorcier, ballon,serviteur,cochon..etc je vois pas pourquoi on parle toujours de pekka ou golem.pekka/golem
Il y a géant, sorcier, ballon,serviteur,cochon..etc je vois pas pourquoi on parle toujours de pekka ou golem.
la stat donnée de 80% de sniping dans certaines ligues pour moi ça sous entend ' a cause du sniping les gens farmaient facilement et ne sortaient plus leur cb'
Tu peux faire autres choses pendant ce temps, regarder la télé par exemple ou jouer sur les autres compte (je pense que certain on plus que 1 ) ou jouer sur un autre jeu.Le problème c'est le temps d'attente des troupes , admettons on forme un ballons serviteurs et pendant le temps de formation, on fait quoi ?
Il faut déjà voir une attaque d'un gowipe, en or pas besoin d'un gowipe pour farm des villages ça passe mieux en geant/archer ou sorcier /sapeur et 2 sorts le 3ieme c'est rare que j'utilise sans oublier les 4 sorts sismique.A chaque formation on prend une def qui nous enleve 200k de chaque pcq le gars en face lui aura un gowipe de prêt ?
j'ai jamais dit qu'il y avait un rapport. Sniper des HDV et farm en BARCH c'est pas nécessairement lié.Aucun rapport entre le snip de l'hdv et le mode Barche selon moi.
Justement le mode Barche est le top dans le cas des joueurs inactifs de préférences, dont les mines et extracteurs sont blindés!
Et j'ajoute même que le top c'est de booster casernes pour enchaîner attaque sur attaque. Mais ça je ne vois pas ce qui va t'en empêcher malgré la maj...