siri
Géant
- 26 Octobre 2014
- 66
- 0
- 68
- Niveau
- 161
- Clan
- Dont Cry NG
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Te décourage pas : faut savoir que certes les HDv out vont disparaître et au il faudra Peter une des de plus mais a côté tu aura plus de vivi a attaquer car tout les malin (moi le premier ^^) qui sortaient leurs HDV et donc ne se faisait jamais vraiment attaquer (je ne me souviens pas d avoir prit une seule attaque en farm depuis 1 ans facile) vont devenir des proies alléchantes pour toi
J'irais même jusqu'à à dire que pour les fameuses spé noir ça va être plus simple hdv 9 : un hdv 9 avec des héros respectables peut facilement taper une réserve de black d hdv 10 en bourrinant dans le tas avec une compo gibarch et ça c est 3k de pétrole
De plus Supercelle a clairement dit que c est améliorations étaient faites dans le but de facilité le farm (le rush aussi mais là on s enfou) et leurs majs sont rarement foireuses donc tu va voir, 3 semaines après là majs tes héros 30 seront torché et tu lancera ton hdv
J'irais même jusqu'à à dire que pour les fameuses spé noir ça va être plus simple hdv 9 : un hdv 9 avec des héros respectables peut facilement taper une réserve de black d hdv 10 en bourrinant dans le tas avec une compo gibarch et ça c est 3k de pétrole
De plus Supercelle a clairement dit que c est améliorations étaient faites dans le but de facilité le farm (le rush aussi mais là on s enfou) et leurs majs sont rarement foireuses donc tu va voir, 3 semaines après là majs tes héros 30 seront torché et tu lancera ton hdv