Perso, je n'arrêterai pas ce jeu que j'aime tant (addiction quand tu nous tiens
)
C'est juste la façon de jouer qui va être différente
Ce qui est sûr, c'est que je ne passerai pas hdv11 dès le début !
Je vais continuer à tenter de farm pour finir les 2 lvl du roi et pour les murs (et quelques labo)
mais si ma vision est juste, à savoir un temps de farm trop long et compliqué, je resterai hdv10 max juste pour faire les gdc
Au début, j'ai payé mes cabanes, ce qui me semblait honnête au vue d'un jeu "gratuit" aussi bien fait
Ensuite, j'ai cotisé quelques fois pour m'offrir des sessions farm intensive, là encore, je trouvais cela normal pour un jeu qui dure dans le temps
Après, j'ai cédé à l'abonnement mensuel (19e/mois), pour réduire les temps de up des héros, afin de gdc en continu et améliorer le farm du pétrole
Maintenant, je ne céderai pas au gouffre financier auquel SC tente de nous amener
Je verrai bien après la MAJ, mais je crains qu'ils pourront dire adieu à mes modestes contributions, j'ai déjà résilier mon "abonnement" pour le mois de décembre !
j'espère qu'ils ont bien calculé le coût que va leur rapporter leurs grosses baleines, en contrepartie des pertes qu'ils auront de milliers de joueurs comme moi...