Le Blondin
Chevaucheur de cochon
- 24 Mars 2015
- 81
- 63
- 33
- 50
- Niveau
- 160
- Clan
- Generation Mix
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
Bonjour à tous,
Cette nuit, j'ai rentré mon HDV pour voir ce que cela donnerait par rapport à la future maj, et cela va peut-être en rassurer quelques uns, par rapport au nouveau bouclier.
J'ai un HDV 9, pas complètement maxé, il me reste juste 4 def à up d'un niveau, et quelques murs violet (Bouhhhh, pas bien ), et je suis master I, et en ce moment je suis presque vide en tout puisque je up murs et héros.
1 ère att 2 min après la déco : un master I aussi, même Lvl que moi, HDV 9 : att avec géants Lvl 6 (16), barbares, archers, sapeurs, cochons, 4 soins et ses troupes cdc, il a tout utilisé il n'avait juste pas ses héros. Il m'a fait 37% de dégât, j'ai gagné 16 trophées, mais pas de bouclier, il a tué mes troupes de cdc, et enclenché des pièges.
2 ème att, 3 min après celle ci : un champion, Lvl inférieur et HDV 9 : att gowipe, avec héros. Il m'a fait 66%, moins 14 trophées.
J'ai aussi fait un test sur 3 jours 1/2... avec mon HdV à l'intérieur.
Mon village n'est pas forcément l'un des meilleurs... et mon HdV9 n'est pas maxé non plus, mais voilà le résultat brut de fonderie :
. | % | il y a | ||||
---|---|---|---|---|---|---|