Dans ton cas tu pourras farmer en géant en or par exemple (voir plus bas).
Effectivement la seule différence c'est pour ceux qui farm au snip (en reformulant : ceux chez qui le snip rapporte aussi pas mal pour compenser des recherches ou dans les bonnes périodes rapporte quasi comme une attaque car bcp de snip d'affilé).
A voir mais je pense que les ligues vont rester à peu près remplis car plus de gens vont gagner des defs normalement .
Tous ne vont pas redescendre à chaque coup.
8 millions certes mais encore une fois les réserves seront peut être plus grande (sans compter que lhdv sera peut etre aussi une réserve équivalente).
Donc plus de ressource à prendre sur un village et plus de village dispo remplie (car 3h au lieu de 6h).
Perso je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter du montant que tu vas pouvoir farmer. La question c'est ce qu'il va te rester après la ou les defs
et là ca va dépendre de ton village et de ou tu te situe (sachant que normalement 30% assure un boubou, on peut partir sur le fait que tu vas manger une seule attaque par deco qui va te faire un peu mal et encore ca dépend du village que tu as).
Un autre facteur si jamais il s'avère que c'est plus dur de remplir : et bien les gens auront plus de ressources à leur piller!
Bon ca marche quand on attaque un plus petit surtout ou un village mal fait ou prema mais ca va sans doute compter si jamais les gens doivent garder leurs ressources plus longtemps.
Allez je vais dej ça me creuse l'apetit car je suis impatient de jouer à ce nouveau mode de jeu (ou en tout cas de voir comment il va marcher... je reviendrais gueuler sur tout le monde si ça me convient pas
).
A +