Soit c'est effectivement une marche arrière soit ils ont exagéré les choses pour faire un faux marche arrière pour faire avaler la pilule
Et je confirme c'est bien que pour les champions les 30 mn.
En dessous c'est toujours 15mn.
Pour le moment...
Par contre je n'ai pas l'impression que sur le fonctionnement du jeu, il y aura d'autres informations.
Je sens que les infos qu'il reste à voir c'est juste les nouveaux bâtiments (en nombre pas en type => 1 tour d'archer, 1 mortier, 7 tde...), le héro, l'E.A.G.L.E. et bon l'hdv 11... je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent dire dessus en plus quoi... je trouve ça même bizarre qu'ils le présentent à la fin avec les autres trucs.
Peut-être qu'à ce niveau, il y a un nouveau truc à savoir. Parceque : on sait la tête qu'il a, il me semble qu'on connait le prix. On peut supposer le temps de construction (si on ne le sais pas encore), Bon ses pvs.... on s'en fou un peu ca va monter quoi... que peuvent-ils nous apprendre en plus dans le SP consacré?
Là je m'interroge franchement.
S'il y a un nouveau type de contenu, je le vois bien là. Sauf que cela impliquerait que ce contenu ne serait accessible qu'aux hdv11... Ce qui serait dommage. Même si pour ma part j'en profiterais de suite, c'est clairement le genre de truc qui intéresserait tout le monde...
Vous en pensez quoi vous du fait qu'ils mettent le Sneak peek de l'hdv en dernier?
Peut-être qu'il ne faut pas penser plus loin que ça...
Charlotte : de tout mon entourage jouant à CoC ils sont tous très assidus.
Je suis le seul à aller sur un réseau social. Et je ne vais que sur le forum Francais et anglais.
Mon entourage est peut-être faussé mais ça fait tout de même une minorité de gens qui vont sur les réseaux sociaux.