je crois avoir lu 30 min de VG pour toutes les ligues champions
et 15 min de VG pour les ligues master 1 et inférieur...
non?
tu serais pas marseillais non? pfff...Avec la maj qui arrive, tu pourra plus économiser 8 million or pour une évolution. Sans gemmes impossible, ou alors il te faudra sûrement 1 mois au minimum et avec bcp de réussites.
C'est incroyable cette marche arrière pour le nombre de troupes a poser pour avoir un boubou...
Ils devaient se garder cette marge de ce jour pour corriger un ptit truc au cas ou tlm gueule . Et je crois que ca a été le cas .
C deja pas si mal . C sur que les pieges bcp moins chers ca change la donne . Apres sil y avait un bonus défensif la je ne gueulerais plus du tout . Et ce serait la base un bonus défensif si on nous oblige a rusher . Comme lu plus haut c de l'argent virtuel . Ca leur change quoi de donner un butin en cas de def victorieuse ?
ca y est, il mettent la vaseline pour faire passer toute la MAJ sans qu'on crie trop fort
- Traduction : après avoir annoncé le gros lot des mauvaises nouvelles, ils nous donnent 2 ou 3 petites améliorations pour qu'on passe à autre chose. Et pour être sûr qu'on change définitivement de sujets, ils ne vont pas tarder à enchaîner sur l'HDV 11 et tout ce que cela entraine (taile de la MAP, nouveaux niveaux de bâtiments/troupes).
Un petit mot à tout ceux qui disent "arrêtez de raler et attendez la maj avant de dire çi ou ça" :
http://forum.supercell.net/showthread.php/921990-Sneak-Peek-Recap-for-Shield-Loot-and-Other-Changes-New-Details-Inside!
Comme dit plus haut :
Les "râleurs" que nous sommes comme disent certains ont eu raison de dénoncer les aberrations. Supercell est directement revenu en arrière sur pas mal de point sans même attendre la MAJ. Bizarre non ?
A moins que nous ne râlions pas mais constatons des aberrations dans les sneaks peek. Et Supercell vient de constater la même chose et corrige le tir sans plus attendre.
[NEW] Other Changes:
Clairement là dessus ils viennent de se rendre compte ce matin que subir un pillage (ou même plusieurs si l'attaquant se foir) toutes les 3 heures et avoir à en plus dépenser 100k or pour réarmer. Pour rentabiliser une déco il va falloir ramer, même pour les grosses ligues (vous savez, celles qui gemment et rapportent beaucoup de €, il ne faut surtout pas les froisser ceux là)
... Pourquoi irais-je perdre 60k pour réarmer mes pièges qui ne fonctionneront pas/peu sur un gowipe + heros d'un hdv 9/10 ?
Oui et pour le coup je suis content de faire partie des râleurs. Je suis pas contre le changement mais faut que ca soit pour quelque chose de bien
Le mieux est parfois l'ennemi du bien