Je suis HDV9 et je suis pas happy mais alors pas happy du tout ! Si il faut faire des compos gowipe pour remplir nos caisses c'est même pas la peine !! T'as deux casernes noires , une est a up ... 1.30 de formation 3 attaques par jours plus les GDC !! OMG j'ose même pas y penser. A 3 millions le mur 5 millions l'arcX etc... en 2022 j'y suis encore. Et ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent c'est pas avec nos def actuelles qu'on pourra protéger le CDC le HDV et le réservoir de black !!
On va ramer c'est sur !
Tout le monde a pas la prétention de devenir champion mais seulement de jouer, gagner et faire de belles GDC avec un clan sympa, s'amuser quoi et non rentrer ds des calculs de ouf pour pas se faire raser a tout bout de champs et galérer !
Franchement dans mon clan on s'en balec complet des trophées, on veut des beaux vivis de belles gdc etc...
Mais bon notre avis de petit clan n'a aucun intérêt face a des grosses machines comme les émirates par exemple !!
C'est bien triste et bien dommage.
On va ramer c'est sur !
Tout le monde a pas la prétention de devenir champion mais seulement de jouer, gagner et faire de belles GDC avec un clan sympa, s'amuser quoi et non rentrer ds des calculs de ouf pour pas se faire raser a tout bout de champs et galérer !
Franchement dans mon clan on s'en balec complet des trophées, on veut des beaux vivis de belles gdc etc...
Mais bon notre avis de petit clan n'a aucun intérêt face a des grosses machines comme les émirates par exemple !!
C'est bien triste et bien dommage.