tutur44
Barbare
- 19 Septembre 2015
- 1
- 0
- 16
- 21
- Niveau
- 69
- Clan
- candelle
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Heu, je crois qu'on a pas la même vision du joueur 'normal'. Alors oui la maj semble être faite pour toi !... alors qu'un joueur normal l'obtient à la sueur de sa carte bleue !
Pour avoir une armée et l'upper, faut des res! Ou faire transpirer la CB. Encore oui, la maj est faite pour toi !Merci de de faire disparaître tous ces idiots qui préfèrent défendre leurs ressources plutôt que leur armée !
La CB va avoir très chaud!!! Toujours oui! la maj est parfaite pour toi!Merci pour le village-guard, on pourra enfin utiliser les gemmes tous les jours pour éviter de se faire attaquer par la plèbe qui n'utilise pas sa carte bleue !!
Ahah ouais on est deux à pleurnicher tqt LOL !
En tout cas c'est triste de voir que le pays dans lequel on vit , après ce que nous venons de traverser depuis janvier et encore plus c'est deux dernières semaines , les gens aient toujours pas compris la définition et l'utilisation de la liberté d'expression. La plupart savent mettre #Jesuischarlie ou #PrayforParis sans avoir meme compris la définition de l'article 10 de notre très cher Convention Européenne des Droits de L'homme ou l'article 19 de notre DDHC.
Quand je vois que la liberté d'expression est difficilement respecter sur un aussi petit jeu , faut pas s'étonner que ca soit encore pire dans la réalité :/
A médité
il faut prendre le post de Gahaz au second degré! lolHeu, je crois qu'on a pas la même vision du joueur 'normal'. Alors oui la maj semble être faite pour toi !
Pour avoir une armée et l'upper, faut des res! Ou faire transpirer la CB. Encore oui, la maj est faite pour toi !
La CB va avoir très chaud!!! Toujours oui! la maj est parfaite pour toi!
Je comprends mieux maintenant!!! merci
Elle va faire vraiment du bien à nos ressources cette maj! J'ai arrêté le barch depuis un moment car j'ai plus le temps de farmer comme un batard tout les soirs. A la place je fait une compos rapide de géant/sorcier/sapeur/barch pour raser du HDV9 ou 10 non maxer. Je dois me faire 2 millions/j entre les réservoirs pillés, les bonus de ligues et la production de mes réservoirs avec seulement 4/5 attaques/j... En gros je changerais pas mon farm et il y a aura plus de ressource de disponible et plus facile à prendre car il y aura 1/4 dans l'hdv et les bonus de ligue vont être supérieur