RaZZoR_CoC
Sapeur
- 17 Avril 2015
- 95
- 64
- 33
- Niveau
- 150
- Clan
- BONKG
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Titan I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
tu a tout compris, totalement d'accord avec toi. supercell ne veut plus de farmeurs, mais des gemmeurs. Ce jeu va devenir élitiste à l’extrême, ceux qui paient gagne les autres bah ils galèrent avec les amélioration impossible a payer. Jusqu'à la moitié de l'hdv9 ca passe, au dela ça deviendra impossible sans payerSoulignons quand même l'effort que fait Supercell pour les Rushers en leur facilitant la vie en Titan avec l'offre de plus de trophées etc..., bah oui c'est mieux de gardé les gros porte monnaie plutôt que les petit farmeurs qui ne donne pas forcement beaucoup d'argent...
Voici ce qui est dit:
- Available loot percentage on Town Hall levels 6 through 10 has been slightly increased
==> Le %tage de butin disponible sur les HDV 6 à 10 a été significativement augmenté.
Aujourd'hui quand tu est HDV 9, on ne peut te prendre que 12% des réserves (pour l'or et l'elixir), plafonné à 350.000.
Demain ce sera peut-être 20 %. A voir si le plafond change ou non..
Pas forcément suffit juste de rester dans une petite ligue genre argent 1 ou or 3 ya pas mal d'hdv 9 10 prema avec les mines extracteur et reserve qui degueuletu a tout compris, totalement d'accord avec toi. supercell ne veut plus de farmeurs, mais des gemmeurs. Ce jeu va devenir élitiste à l’extrême, ceux qui paient gagne les autres bah ils galèrent avec les amélioration impossible a payer. Jusqu'à la moitié de l'hdv9 ca passe, au dela ça deviendra impossible sans payer
Soulignons quand même l'effort que fait Supercell pour les Rushers en leur facilitant la vie en Titan avec l'offre de plus de trophées etc..., bah oui c'est mieux de gardé les gros porte monnaie plutôt que les petit farmeurs qui ne donne pas forcement beaucoup d'argent...
Dans la vie et dans tous domaines, les changements apportent son lot de déçus et de ravis. Vous me voyez enchanté que la future MAJ plaise à certains d'entre vous, mais laissez-moi être déçu de ces trois premiers SP, tout simplement parce que ce jeu prend un virage beaucoup trop serré à mon goût.
Oups. Merci de la correction. J'aurais du être plus attentif lors des cours d'anglais à l'école. Ou alors peut être que tout cela est bien trop loin maintenant.Alors slightly ne veut pas dire significativement si jamais, ça veut dire légèrement![]()
Je suis egalement une veterante du barch sa ma fait doucement rire aussiSC qui nous sugère le GoGobWiPe pour farm après la maj... ça me fait doucement rire, moi qui suis un vétéran du barch