Soulignons quand même l'effort que fait Supercell pour les Rushers en leur facilitant la vie en Titan avec l'offre de plus de trophées etc..., bah oui c'est mieux de gardé les gros porte monnaie plutôt que les petit farmeurs qui ne donne pas forcement beaucoup d'argent...
Quelqu'en soit les raisons, il était indispensable de faire quelque chose niveau trophées pour les HL. Prendre -35 en défense alors qu'on ne te propose que des +1, ce n'était pas jouable.
Donc ca, c'est une bonne chose.
Dans la vie et dans tous domaines, les changements apportent son lot de déçus et de ravis. Vous me voyez enchanté que la future MAJ plaise à certains d'entre vous, mais laissez-moi être déçu de ces trois premiers SP, tout simplement parce que ce jeu prend un virage beaucoup trop serré à mon goût.
Ce qui m'inquiète, c'est que le lot de ravis ont pour principal argument que ca va être chouette par ce que c'est une grosse MAJ. Il n'y a en général pas plus d'approfondissement, ni de développement. C'est un peu léger niveau argument.
Le lot de déçus par contre arrive à beaucoup détailler les raisons de la déception.
De mon côté (je fais partie des déçus), j'ai vraiment peur quand je voie la façon dont Supercell essaye de nous entuber.
Entre les 15 minutes de VG à propos desquelles ils essayent de nous faire croire que ça ne permettra de jouer tranquille sans se faire attaquer (en 15 minutes, tu ne peut même pas faire 2 attaques en barch), et maintenant avec la soit-disante augmentation du bonus des ligues (ce qui est un mensonge selon moi, cf mes interventions précédentes), ça ne me rassure absolument pas.
La majeure partie de la suite (HDV 11, héros, troupes et nouvelles défenses) n'est que du contenu pour augmenter la durée de vie du jeu, et ne concernera probablement pas les joueurs qui ne sont pas HDV 10 max ou en instance de l'être.