S
Sqweeg
Visiteur
En effet, mea culpa. C'était à côté.
Pas de souci. Ça permettra quelque chose : arrêter de se faire piller 2.000 d'élixir noir par un type qui a 25 nv de plus que toi.
En effet, mea culpa. C'était à côté.
Alors, pour ceux qui disent "génial, arrêtez tous clash of clan ça nous fera des villages abandonnés".
Sachez qu'un joueurs déco est proposé au matchmaking, effectivement.
Mais après 2 semaines d'inactivité, son village est retiré du matchmaking.
A court terme, certes, ça va vous réjouir. Mais à long terme vous allez pleurer qu'il n'y a plus d'inactif faciles, qu'il vous faut une compo de taré pour piller quelques milliers de ressources, que vous n'arrivez plus à jouer parce que vous dépensez plus que ce que vous gagnez, que vous n'arrivez plus à accumuler suffisamment de ressources pour lancer le dernier bâtiment à la mode, etc.
A court terme, mon jeu ne va pas trop changer. A long terme, j'ai peur pour les nouveaux joueurs qui ne vont pas pouvoir progresser et que beaucoup trop de joueur n'arrêtent de jouer.
Supercell voudrait se faire un max de pognon avant de rapidement revendre Clash Of Clan très cher (vision à court terme) qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. A charge à l'acheteur (pigeon) de payer les pots cassés. En gros, Supercell semble vouloir augmenter la valeur de clash of clan pour faire une plus value conséquente rapidement et s'en débarrasser par la suite.
je ne vois rien qui dit qu'il n'y aura plus de SP cette semaineA la fin de leur message, ca veut dire qu'il n'y aura plus de sneak peek cette semaine ?
En ce qui me concerne, comme je ne suis pas hdv10 maxé, c'est le dernier sneak peek, qui est la mise à jour mineureLes prochains sneak peek sont les mises à jour mineures, hormis le dernier sneak peek :
ya des rumeurs la dessusA la fin de leur message, ca veut dire qu'il n'y aura plus de sneak peek cette semaine ?
C'était juste pour le taquiner un peu.Ya Google traduction si tu veut une 0réméré idée après vu la longueur du sneak c est un peu logique