C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Tu vas aller détruire un village avec moins de 50% de troupes de la capacité du défenseur ?
Ce n'est pas 50% de tes troupes...
Pour raser un village de ton niveau, avec 50% de troupes... J'y crois pas
Pour cela, il faut viser plus bas, mais 50% des troupes d'un hdv inférieur, ca correspondra à combien de troupes chez toi ?
Il y en aura sûrement qui chercheront à piquer un Max sans offrir de bouclier, mais soyons sérieux, quand on attaque, le but n'est pas de laisser l'autre sans bouclier, mais de lui piquer un Max, de ressources ou trophées.
Pour ma part, si j'ai pas atteint les 40%, je fais un effort pour les atteindre et laisser bouclier, exepté contre les hdv piégés ...
il y a qu'une seule chose a faire: attendons la fin des SP et l'entrée en vigueur de la mise à jour!!!
"il ne faut pas crier avant d'avoir mal!"
ares clash mettre sont hdv dans un coin et un stragegie comme un autre et non de la triche
pareil pour les snip hdv et autre