Tu vas aller détruire un village avec moins de 50% de troupes de la capacité du défenseur ?
Ce n'est pas 50% de tes troupes...
Pour raser un village de ton niveau, avec 50% de troupes... J'y crois pas
Pour cela, il faut viser plus bas, mais 50% des troupes d'un hdv inférieur, ca correspondra à combien de troupes chez toi ?
Il y en aura sûrement qui chercheront à piquer un Max sans offrir de bouclier, mais soyons sérieux, quand on attaque, le but n'est pas de laisser l'autre sans bouclier, mais de lui piquer un Max, de ressources ou trophées.
Pour ma part, si j'ai pas atteint les 40%, je fais un effort pour les atteindre et laisser bouclier, exepté contre les hdv piégés ...
Oui Urbus, quand j'attaque un village, quelque soit son niveau, si je peux utiliser le moins de troupes possibles, je ne m'en prive pas.
Oui, je suis sérieux quand je pose la question de savoir si c'est une bonne chose qu'un village rasé n'obtienne pas de bouclier, si l'attaquant a déployé moins de 50% de sa capacité de troupes ou de celle du défenseur.
Je ne sous-entends pas que cette règle est une hérésie, mais estime qu'elle serait peut-être plus équitable si elle était complétée par : "...et que le village n'a pas été détruit à 50% minimum".
Oui, quand on attaque, le but n'est pas de laisser la cible sans bouclier, mais de lui prendre un max de butin et/ou d'étoiles, de tester une compo, etc...
Mais, si j'ai pris l'élixir noir que je voulais en détruisant seulement 35%... et ben je quitte.
Enfin, pourquoi le fait d'échanger sur les impacts de la future mise à jour ne serait pas sérieux ?
Le but d'un forum n'est pas le partage et le dialogue ? Qu'on ait la même perception des choses ou pas...
Zen soyons zen