Napoleon13100
Chevaucheur de cochon
- 4 Mars 2014
- 79
- 27
- 33
- 37
- Niveau
- 146
- Clan
- Marklor
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je ne suis pas d'accord avec toi, tout le monde ne peut pas enchaîner les attaques!!! En imaginant qu'on ait 2 boucliers de 12h par jour et qu'on ne peut faire que 2/3 attaques le soir par exemple le tout en grignotant sur le temps d'un des 2 boucliers... 12H-3-4-5=0 donc risque potentiel de se faire piller 3 fois par jour !!! Ou est le gain?
Il faut aussi rester cohérent l’innovation c 'est très bien , mais pré Maj il fallait plus ou moins de 2 ans pour maxer un compte pour un joueurs assidu , tout le monde s'accorde a dire qu'avec les nouveaux systeme il est peu probable que le rendement soit meilleur .. Personellement je suis th10 presque max ,mais je me met a la place de la personne qui commence le jeu aujourd’hui en l 'etat actuel des choses combien lui fauldra t'elle de temps pour maxé un compte ?
La majorité a toujours raison dans le sens de sa subjectivité.si elle trouve moins de plaisirs a un produit c est que le produit est moins.
Oui, j'étais en train d'y répondre ;-)A toonyflo
J ai répondu plus haut pour la majorité a toujours raison
comme tu l expliques très bien cette phrase est fausse du point de vue politique mais toujours vrai du point de vue commercial.
En tout cas c est un plaisir de parler avec toi ca me change des ados décérébrés du général![]()
"Une solution simple , il y a ici une communauté de joueurs actifs , plutôt que de discuter de yen a t 'il plus qui aime ou qui n'aime pas la maj .Pourquoi ne pas mettre en place un sondage ce qui aurais je pense plus de poids face a supercell que de longues discutions ..."
Comme je le disais, je ne suis pas sur que la communauté coc.fr soit forcément représentative de la communauté coc en général (surtout actuellement)... Mais si tu trouves un moyens pour que 80% des joueurs de coc y réponde, ça pourrait être très bénéfique![]()
Oui, mais les gens qui sont ici ne sont pas un échantillon représentatif des clasheurs. Que fait tu des gens qui ne vont pas beaucoup sur internet ? De ceux qui ne sont pas inscrit ici, mais sur le forum officiel ? De ceux qui n'ont pas l'habitude de suivre des forums ? De ceux qui ne connaissent même pas l'existence de coc.fr ? Ou même tout simplement de ceux qui ne répondent pas souvent aux sondages ?Le principe d'un sondage qu'elle qu' il soit , que ce soit politique ou autres c 'est que l 'on prend un panel représentatif de la cible recherché , si 80 % de la communautés supercell y participe cela ne s'appelle plus un sondage . Les gens ici joue tous a coc donc ils sont forcement un minimum représentatif , il y a également tout style de joueurs levels etc , cela dit je n'ai pas la possibilité de poster un sondage n'étant que membre sinon je l'aurais fait , même si le résultat a mon sens est prévisible a tord ou a raison celon le point de vue ..