Il faut aussi rester cohérent l’innovation c 'est très bien , mais pré Maj il fallait plus ou moins de 2 ans pour maxer un compte pour un joueurs assidu , tout le monde s'accorde a dire qu'avec les nouveaux systeme il est peu probable que le rendement soit meilleur .. Personellement je suis th10 presque max ,mais je me met a la place de la personne qui commence le jeu aujourd’hui en l 'etat actuel des choses combien lui fauldra t'elle de temps pour maxé un compte ?
Oui, au niveau du temps, je ne peux pas te dire, mais personne n'en sais rien, d'ici un an le jeu aura surement évoluer, alors comment savoir ce que sera la vie d'un hdv 1 d'aujourd'hui dans 1 an, ben on verra dans un an ^^
Et une personne qui commence le jeu aujourd'hui le commencer avec les règles d'aujourd'hui, donc ça ne changera pas grand chose pour lui, ce qui est embêtant, c'est tous les joueurs actuels qui doivent s'adapter...
La majorité a toujours raison dans le sens de sa subjectivité.si elle trouve moins de plaisirs a un produit c est que le produit est moins.
Faux, totalement faux, si elle trouve moins de plaisir dans un produit, c'est juste qu'elle y trouve moins de plaisir, comme tu le dis, ce n'est que de la subjectivité.
Et la subjectivité n'est, par définition, pas partagée.
Mais je comprends ce que tu veux dire. Sauf que ce que tu considères comme étant la qualité du produit est justement justifié par le plaisir induit par ce même produit, ça ne signifie en aucun cas que ce produit est moins bon. Simplement, une majorité qui se détourne d'un produit parce QU'ELLE ne le trouve plus à son gout ne signifie pas que le produit est lui même moins bien, il est juste différent. C'est en ça que je trouve ce raisonnement totologique : ce qui permet, dans ton raisonnement, de juger la qualité d'un produit est définit par la majorité parce qu'elle a plus de pouvoir, car justement majoritaire, et impose donc sa vision de la qualité par sa supériorité numérique. Donc la majorité a raison parce qu'elle impose sa raison parce qu'elle est majoritaire raisonnement qui tourne en rond sur lui même.
Donc oui une majorité à toujours raison si tu considère que 3 personne auront toujours raison par rapport à une seule (y compris sur un produit). Personnellement, je préfère ne pas penser comme ça
A toonyflo
J ai répondu plus haut pour la majorité a toujours raison
comme tu l expliques très bien cette phrase est fausse du point de vue politique mais toujours vrai du point de vue commercial.
En tout cas c est un plaisir de parler avec toi ca me change des ados décérébrés du général
Oui, j'étais en train d'y répondre ;-)
Et idem, ça fait du bien d'avoir une vraie discussion, jte raconte pas sur l'autre topic, quand ertran est venu foutre le bordel ^^
"Une solution simple , il y a ici une communauté de joueurs actifs , plutôt que de discuter de yen a t 'il plus qui aime ou qui n'aime pas la maj .Pourquoi ne pas mettre en place un sondage ce qui aurais je pense plus de poids face a supercell que de longues discutions ..."
Comme je le disais, je ne suis pas sur que la communauté coc.fr soit forcément représentative de la communauté coc en général (surtout actuellement)... Mais si tu trouves un moyens pour que 80% des joueurs de coc y réponde, ça pourrait être très bénéfique