Merci
LordVal pour ton intervention, j'espère sincèrement que tes prédictions seront justes.
Je suis également un gros farmer au barch : j'ai dépassé le milliard pillé en moins d'un an. Je joue depuis 15 mois.
Cependant, à mon humble avis tu a oublié un élément fondamental. En mettant de coté l'effet de "crise" du aux curieux qui sont venus se reco suite à la MAJ et qui vont à nouveau abandonner leurs villages dans les jours à venir, il ne faut pas oublier que désormais, il y a un océan de joueurs actifs qui existaient déjà avant la MAJ et qui ne disparaissent plus puisque personne ne les attaque pour les raisons que tu as évoqué (pas assez de loot dispo, trop durs à attaquer, etc). Même si le nombre d'inactifs était multiplié par 4, ils seraient toujours noyés dans cet océan de joueurs sans boucliers.
En clair, il sera quand même très difficile de farmer au barch des inactifs puisque ces derniers seront désormais noyés dans la masse :
- Les inactifs (frigo) sortiront du MM pour 12H comme avant vu qu'ils se prendront très souvent plus de 50%
- Les actifs sans boucliers resteront ce qu'ils sont déjà : en surnombre dans le MM
Bref, je ne souhaite tirer aucun conclusion hâtive et je vais laisser le temps au jeu de s'équilibrer, mais je reste tout de même très inquiet pour l'avenir du farm.