Tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs comme je le lisais précédemment certaines personnes dont moi ne trouve pas cette mise à jour négative au contraire j'adore ce nouveau système de bouclier et de ressource dans l'HDV, le seul point négatif est concernant l'off-line des villages qui réduisent drastiquement les stratégies de farming.
je pense que hdv sortie etait une tres bonne chose et que les mec qui soit heureux que il soit rentré ont vraiment rien compris dsl s'est mon point de vue jai 3 village un hdv 10 biento max en def mur a 1 m mon hdv 9 max sauf heros et mur a 1 m et un hdv 7 qui lui pause pas de probleme
je commence part mon 9 depuis la maj rien de nouveaux du coup je fais mes mur résulta 6 j sans bouclier oui rien en réserve je me prend un gowipe le mec ma donné un bouclier super il prend 5 trof 23 000 dor 80 000 de rose 800 de noir si mon hdv aurait sortie combien d heureux aurait eut du bonus apres quand je voi des gens a fond dans leur trof avec des village pas maxé de tout facon je pense que le mec qui cherche un top fr a un hdv max et le jeux bloquer avec un village e guerre alors a maj ne leur change rien pour eut
aprés j'ai commencer le jeux il ya 1 ans je pense que j'ai un bon village j'ai fait le geek mai le bute de la maj la cb
je me souvient au début jai commencé mes mur a 200 000 a l'elixir et la s'est passer a 1 m moi je voudrai dire a tt les gros hdv 10 max meme 11 il ont eut de la chance de up bcp plus vite que nous et que si je jeux aurai été comme sa au début je pense pas que bcp aurait vite dit stop et oui comme bcp j'ai gemme 30 euro dans se jeux s'est rien ok mai sa fait de moi un client alor quand ont me dit sur le forum le mots adapté moi je dit non s'est au jeux de s'adapté si veut changer des chose pas le client c'est plus le meme jeux pour moi