TiinkyWiinky
Roi du Soleil des Bébés
- 26 Février 2016
- 210
- 187
- 58
- 29
- Niveau
- 190
- Clan
- Apologize
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Quel argument mets-tu as disposition des personnes pour comprendre pourquoi tu juges les personnes faisant du defenseless comme des cancres ne connaissant pas le fair play? Si ton argumentation se tient (même s'il y a de legères incohérences), je comprendrai, sinon pourquoi est-ce que tu te permet de les rabaisser ainsi sans utiliser la voie de la compréhension alternative collective agréable, surnommé le caca, c'est plus simple à retenir.
C'est juste que je ne demande que d'avoir des bons mono en face à la limite. Mais pour le moment, je n'en ai pas eu. Quand On fait un mono comme Samy par exemple, pour "dépanner" okay. Mais quand le dernier de la gdc tape le 1er, (sachant que le 1er ne tentera même pas Mon village, ni même le 2) Avec une attaque des plus sales, et qui perfect Car les troupes sont bien plus élevées que le village qu'il attaque (genre du full drag 6 Sur hdv9), j'appelle ça un cancre qui ne sait pas attaquer et qui, à villages/troupes égaux, claquerait même pas 2*. Je ne fais pas dlune généralité, c'est toi qui l'interprète comme ça. Mais Sur le nombre de gdc où On s'est tapé des mono, l'hdv11 du bas faisait le haut, alors que les hdv10 ou 9 faisait du -1 hdv, Avec des attaques sales. Voilà ce que j'en entend par des cancres Sans fair play, Car à niveaux égaux, ils ne s'en sortiraient pas.