C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Donc nous sommes d'accord, ce ne sont que des rumeurs.....Je ne sais pas quelles sont les sources, je viens justement ici demander mais je trouve ça assez étrange que plusieurs personnes disent la même chose.
Pour tout ceux qui râle sur les mono canon essayer de en monter un vous verrai comme ça complexe et dur perso je suis entrain de en faire un et c'est vraiment hard quand on te attaque tu prend 0 boubou donc on te vide en quelque h donc arêtes de critiquer
Quel argument mets-tu as disposition des personnes pour comprendre pourquoi tu juges les personnes faisant du defenseless comme des cancres ne connaissant pas le fair play? Si ton argumentation se tient (même s'il y a de legères incohérences), je comprendrai, sinon pourquoi est-ce que tu te permet de les rabaisser ainsi sans utiliser la voie de la compréhension alternative collective agréable, surnommé le caca, c'est plus simple à retenir.Perso j'ai autre chose a faire que de galerer à monter un village pareil, le tout pour etre un cancre ne connaissant pas le fair play.
SI c'est si dur, monte un vrai village, personne te force à en faire un.