C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
j'imagine que tu parles de ton vis-à-visPerso mono hdv 7 je tombe sur un hdv 5
C'est exactement comme les logiciels qui permettaient de simuler les attaques de gdc...
Tu confonds triche et stratégie. De plus un monocanon va plus gemmer qu' un village classique, ce qui fait l affaire de Supercell.Dans mon clan on fait quasiment que des guerres à 10 avec HDV11 à 9 voir 1 ou 2 hdv 8 en fond. On tombe très régulièrement sur des .5 mais rarement sur des monocanons. Quand il y a plusieurs .5 en face la gdc devient beaucoup plus difficile, c'est 80% de défaite alors qu'on a environ 80% de victoire (+300 victoires).
Les .5 et les mono sont des exploitations de faille du jeu, dans tous les jeux des joueurs se servent des failles et trouvent des justifications pour s'en servir. Mais cela sert dans la quasi totalité des cas à tirer un avantage par rapport aux autres joueurs qui ne l'exploitent pas. C'est donc simplement de la triche pour laquelle supercell n'a pas trouvé le moyen de la limiter. C'est exactement comme les logiciels qui permettaient de simuler les attaques de gdc...