pour ma part je n'ai pas monter un mono canon pour gagner en gdc. déja parce qu'il ne sert qu'au clan coc et que bien souvent, je fais les deux dernier pour que les autres fassent du bonus. c'est clairement pas pour avoir un avantage en guerre parce qu'il suffit de regarder le journal tout vert avec des perfects war régulières..donc un record hier, perfect en 1h10, sans mon mono canon dedans

ce compte sert a bien d'autres choses. combler une gdc a 40-50, donner des troupes. et dans ces gdc a 40-50, dans la majorité des cas, on a du mono canon en face. donc oui, je trouve cela justifié de faire comme eux. Mais gagner n'est pas la raison. puisque la victoire repose sur l'ensemble des joueurs du clan et non pas sur 1 ou 2 mono canon.
nous enchainons des gdc a 25-30, 3 par semaine. tomber sur des mono canon est assez rare tout de même. Parce que nous présentons un panel allant d'hdv 8 a 11.. c'est sûr que si tu mets des comptes lvl 20-30, donc je suppose des hdv 3, 4, tu ouvres la porte aux mono canon qui font le même poids!