Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Re-naud, je tiens à te féliciter pour ton village presque totalement maxer mise à part que tes pièges ne sont pas maxé... Mais ceci n'est pas si grave...
Il fonctionne pas trop mal je posterais 2 alternative a ton vivi si cela ne te dérange pas, seulement l'elixir noir est vraiment trop accessible par le sud du village ou les attaquants pénètre trop facilement dans le centre ...
C'est dommage je viens de supprimer mon post avec les 2 villages et les journaux de défense qui vont avec ^^
J'espère pouvoir te retrouver ça .... mais tu est toujours au gout du jour Re-naud
Tu avais déja de l'idée a l'époque ... épatant !!!
J'ai du reprendre tes villages depuis mon hdv 6 si je me trompe pas et les modifier a ma sauce pour te dire !!
Ok dommage, et ravi de t'avoir aidé dans ton évolution. ^^
Mais je pense pas qu'on puisse dire que j'ai encore vraiment de l'idée... Je n'ai jamais réussi à me créer moi-même un bon village hdv 10 et maintenant j'en ai trouvé un excellent que je garde, donc plus besoin de chercher mieux.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.