Salut @
Ren-aud ,
Tout d'abord un grand merci a toi de faire partager tes expériences du jeu et donc la configuration de ton village.
Ce que j'aime beaucoup, c'est que c'est "fait maison" mais surtout avec logique, symétrie, et peaufiné à l'expérience. Du coup cest le genre de village qu'on ne croise pas tous les jours.
J'ai essayé des multitudes de combines, en respectant toujours les principes de base (cdc centré, triangle avec mortier AA TDS, Pentagone avec canon TDA, réserves compartimentées et séparées...
Je suis arrivé a un rendu quasi similaire a ton village, étonnant !
Du coup je me suis intéressé aux détails qui nous séparaient en essayant ton village.
La première chose qui me frappe, c'est comment (car tu le précises sans détailler dans un de tes commentaires), tu protèges mieux ton elixir noir ? J'ai remarqué que les attaquants passés facilement les remparts + piège la ou il y a la AA et ressort...et tombe donc direct nez a nez avec la réserve d'elixir noir sur le flanc Nord-Est. (Je précise que mon village est bien avancé, je suis lvl 74 full remparts 7, avec seulement teslas et quelques TDA a up)
Et que penses tu de la modification du centre et du sud fait par un membre du forum (image jointe)
Merci de ton retour, en espérant que tu passes dans le coin et que tout se passe bien a ton niveau