Salut Azeriel, pour tout te dire je suis moins convaincu qu'autrefois que mon élixir noir est bien protégé ici mais il y a tout de même tous les types de défenses autour ce qui fait qu'il faut une grosse compo pour y accéder, sans parler de la bombe géante etc.La première chose qui me frappe, c'est comment (car tu le précises sans détailler dans un de tes commentaires), tu protèges mieux ton elixir noir ? J'ai remarqué que les attaquants passés facilement les remparts + piège la ou il y a la AA et ressort...et tombe donc direct nez a nez avec la réserve d'elixir noir sur le flanc Nord-Est. (Je précise que mon village est bien avancé, je suis lvl 74 full remparts 7, avec seulement teslas et quelques TDA a up)
Et que penses tu de la modification du centre et du sud fait par un membre du forum (image jointe)
Merci de ton retour, en espérant que tu passes dans le coin et que tout se passe bien a ton niveau
Au pire on peut inverser avec le château qui est de toute façon déclenchable par un ou deux cochons. (bien qu'en principe, là où farment les hdv 8 il y a assez peu de cochons utilisés).
Concernant la modification du sud, d'un point de vue esthétique je préfère nettement ma version et d'un point de vue pratique ça ne me semble pas changer grand chose. Pour le centre les deux me conviennent puisque j'avais déjà dit que rentrer le mortier au centre ou ne pas le faire revient assez fort au même.
Fal Con > Hogs, teslas, murs.