Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au final tu aimerai avoir le clash of clan de tes rêves qui ne représente pas celui qu'imagine tout le monde non ?
Allez on imagine ton idée en place : Machin ( on vas l'appeler Jean Kévin tiens ) deviens interlocuteur privilégié de sc pour les joueurs Français.Bon déja le type doit avoir une foi en dieu et en son prochain proche du Dalai Lama pour se taper les remontées de tout les joueurs ^^ ( moi je veux ci moi je veux ça et pis moi cela et pi et pi et pi et pi non c'est moi k'a kro raison hein ...je te laisse remonter les posts de l'avant maj et de l'après maj pour te rendre compte !!!! )
Tu crois vraiment que ouate mille personnes n'ont pas déjà remonté la demande du héros dispo en gdc même en up ? Pourquoi supercell est trop méchant et n’accède pas à la demande ? Bah cela reste une entreprise qui doit brasser de l'argent et si cela leur en rapporte bah je te laisse déduire la suite ^^
C'est pas facile de rendre tout le monde heureux (surtout sur un free to play), mais je tiens à vous dire que votre image et votre business dépend de nous ... malheureusement pour vous et heureusement pour nous.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.