Asarnil
Glandeur pro sur chat box !
- 1 Octobre 2014
- 195
- 196
- 73
- 41
- Niveau
- 132
- Clan
- a la recherche d'un
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Mes question ne me paraissent pas stupide pourtant ? ^^
Non c'est juste que perdre mon temps à être sympa, alors que j'avais fait un message quand même pas trop mal et de dire que, oh bah tu t'en fous. Des exemples, il y en a plein, ton idée va atterir dans la poubelle, parce que, oh tiens je te laisse la surprise.Bah alors tu viens plus débattre avec moi ? c'est tout ce que tu trouves à dire ?, moi je veux bien venir sur discord qu'on débat ensemble comme ca cela sera plus claire ...
Non c'est juste que perdre mon temps à être sympa, alors que j'avais fait un message quand même pas trop mal et de dire que, oh bah tu t'en fous. Des exemples, il y en a plein, ton idée va atterir dans la poubelle, parce que, oh tiens je te laisse la surprise.
Sur le forum officielle et sur les réseaux sociaux.
Enfin sur 1 type qui gueule sur un fofo ou sur les reseau sociaux combien sont content en ne l'exprime pas ?
Un bon paquet je pense ! ( bah oui c'est toujours plus facile de venir gueuler sur un fofo ^^ )
Je constate surtout que tu te base sur l'avis de fofo ou de youtubeurs pour monter ton truc !!!
Et que cela ne représente qu'une minorité .
C'est une minoritéJe me base sur la communauté active qui n'est pas une minorité merci de la respecté.