C'est une minorité
Au vu des abonnements des rs et des youtubeurs, il faudrait vraiment etre une quiche pour dire que c'est une minorité ...
C'est une minorité
Au vu des abonnements des rs et des youtubeurs, il faudrait vraiment etre une quiche pour dire que c'est une minorité ...
Ton constat est biaisé des le départ car tu pense que les youtubeurs et les 40 pelos qui crient plus fort que les autres représente la majorité des avis ^^
Dit toi bien que pour un gars qui prends le temps de gueuler sur un fofo ou de proposer une idée bancale doit y'en avoir une bonne tripoté heureux de jouer sans avoir besoin de venir donner leur point de vue ^^
Pour la France, alors tu prends la communauté de Lord + celle de John (à peu près) et tu as tout ceux qui sont à peu près actif. Je suis presque sûr qu'il y en a 100 fois plus qui ne parlent pas.
Ce n'est parce que je suis déçus que je viens sur le forum regarde des gens comme toi qui sont content de cette magnifique maj vienne aussi ramener leur frite encore une fois ton argument n'a aucune valeur.
Je n'ai jamais dit que j'etais heureux hein ^^ je constate juste que ton idée de départ est biaisé car tu pense que les gens sur un fofo et les youtubeurs ou les gens qui les suivent représente la majeur partie des joueurs , chose fausse !
Bien sur que si ils veulent faire de l'argent... mais faire de l'argent ne veut pas dire dénigrer ses clients !!Supercell nous a fait on peut le dire un léger HS, voulu ou pas ? je n'en sais rien (certain crieront qu'ils veulent faire que de l'argent, j'en doute car ce sont des personnes intelligent et ils savent que les joueurs 'dures' sont le noyau de leur jeu et que les gemmeurs ne sont qu'un revenu passager et pas permanent.)
Faut pas croire que SC n'écoute pas les râles des joueurs (et depuis peu sur ce forum aussi, ce qui est une très bonne chose). Mais entre écouter et satisfaire, il y a un univers.La communauté veut quelqu'un d'indépendant qui ne lui mente plus et qui ne lui promet plus mont et merveille, quelqu'un qui n'a rien à promouvoir, à part les doléances de la communauté, quelqu'un qui ne pense pas a sa personne,
Pourquoi rajouter un autre intermédiaire alors que, comme le disait très bien Atome, on peut déjà s'exprimer personnellement. D'autant que évidemment un être humain ne pourra jamais être totalement subjectif, même sans aucune affiliation, c'est bien trop utopiste de penser le contraire (un robot à la limite et encore, faudrait trouver le bon algo, et il n'y a aucune blague cachée en rapport avec la cc ), sinon on aurait déjà un président du monde qui satisferait toute la population de la TerreJe ne comprends pas pourquoi tu veux qu'il y ai une seul personne qui parle au nom de tous, alors que tous on la possibilité de exprimer.
exemple : sur la MAJ des joueurs sont satisfait et d'autre non, le représentant que tu veux, s'il y en avait un, il parlerait au nom de quel groupe ?
les satisfaits ou les non satisfaits ? ou peut être au nom de ceux qui ont un avis mitigé....
Comme l'a dit Menerv plus haut, on a mis en place une section pour que tous les joueurs puissent s'exprimer et que SC puisse se faire un avis le plus objectif possible.