Khal FloFLo
Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
- 14 Avril 2015
- 2 424
- 2 838
- 213
- 34
- Niveau
- 171
- Clan
- Aito
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Titan I
Nous ne sommes pas sur ce post Flo- F2AC pour faire le panégyrique de tel ou tel youtubeur mais pour repondre a la question posée
donc oui pour un représentant de la communauté francaise
concernant ce qu'a ecrit Menern "en fait la communauté est déjà en contact avec SC, représenté en FR par Justine et Thomas." je repondrais oui et alors , quel impact car a part des tweets officiels je ne vois pas de prise en consideration des souhaits de la communaute des joueurs que nous formons dans la MAJ .Donc nos doleances ou nos desideratae sont sans doute remontés mais pour l'instant sc s'assied dessus en nous sortant cette MAG ( machine a gemmes ) et non cette maj ( machine a jouer )
quel doit etre ce representant ? c 'est simple un chef d'un clan GDC n'ayant aucun lien avec coc fr la yt family ce qui sera preuve de son independance totale de son objectivite et de sa totale liberte de penser .
Au fond de moi meme si je pense que cette question est louable mon avis est que cela ne changera rien chez sc . Nous avons 2 buts disctincts : nous c'est le plaisir de jouer faire des rencontres faire des gdc s'amuser en gagnant . SC rentabiliser au maximum un jeu bientot vieux de 5 ans en essayant de garder sa communaute donc en ne la decevant pas trop pour quelle continue de jouer en mettant de l'argent dans COC Mon espoir est que SC se rende compte de lui meme qu'il y a eu mal donne et que des maintenances des maj rectificatives aient lieu rapidos pour nous rendre tres rapidement le feu
clash on ...
Alors puisque ma réponse n'est pas claire visiblement.
Je réponds non a cette question en expliquant qu'on a déjà tout ce qu'il faut
Et qu'un représentant de plus serait contre productif.
On est armé en officiel et en non officiel pour être plus clair