C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Comme je gère les Breizh en champion 3, je vais te donner mon sentiment.Vous visez une montée en champion 2 ?
Pareil pour nous . Les premieres ligues on essayais de strater , de faire des permutations d'envoyer des petits chercher une etoile sur un hdv expo .Comme je gère les Breizh en champion 3, je vais te donner mon sentiment.
Sur le principe je pense que tout le monde est d'accord pour essayer de monter.
Maintenant, sur la méthode c'est plus compliqué.
J'ai essayé d'être assez carré et de désigné les cibles de chacun avec des objectifs, (doubler ou tripler la cible), cette méthode c'est souvent retourné contre moi. Et j'en ai été désespéré parfois.
Pour le moment, ma méthode sur les 2 dernières ligues est de laisser chacun choisir sa cible avec l'objectif mini 2 étoiles, et de demander le feu vert pour des techniques plus difficile conduisant soit à un perf, soit à un 1 étoile.
Ca marche plutôt bien, même si les derniers servis sont pas forcement gâtés parfois.
Peut-on monter en gardant cette méthode, ou faut-il envisager de la strat plus poussée sur chaque vivi avec une interaction sur discord...
Je ne pense pas qu'on soit 15 participants assez geek pour la deuxième option.
Du coup, on verra bien ce que ca donne sur les prochaines, l'apparition des hd13 change quand même la donne. Quand les vivis seront maxés, je pense que le taux de perf sera différent.
Oui clairement, nous avons eu un sacré parquet de 2 étoiles avec des pourcentages supérieur à 90%. On voit qu'en un mois le niveau des déf à sacrément augmenté. De plus, il y a eu du build et les vivis résistent beaucoup mieu aux yétis que le mois précédent.Baisse impressionnante de nos 3*,
Et c'est là clairement là qu'on peut progresser car nos vivis de ligues évoluent peu. Certains de nos vivis sont obsolètes. 3 Perfects, sur un ligue pour un même village, c'est beaucoup trop.En défense par contre nous avons sacrément dégusté.