- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
Pour ce mois de Mai, nous avons à nouveau aligné 4 équipes.
Equipe HDV12 & 11 : Breizh Rebel en Master II
Après une montée en Master 2 suivie d'une descente en Master 3 suivie d'une montée en Master 2 suivie d'une descente en Master 3 suivie d'une montée en Master 2... Cette fois c'est une montée direct en Master 1 !
Avec un BD augmenté de 2 tous jeunes HDV12 à la place de 2 HDV11.
Une très belle semaine pour la team avec pas mal de perf sur HDV12 et de perf de 11 vs 11. Des builds peu complexes et des TDE mono et parfois quelques prémas nous ont permis de prendre nos marques en pekka bobat et en witch slap bat. Un total de 24 perfs sur HDV12 !
Le clan est passé lvl 15 au milieu de cette semaine.
Mis à part un clan full 12, les BD étaient assez cohérents :
Equipe HDV12 & 11 : Rogue One en Master III
Troisième mois consécutif dans cette ligue pour cette équipe avec un BD strictement identique au mois précédent.
4 matchs gagnés après un début de semaine très difficile. Difficile de faire mieux sans augmenter le BD.
Equipe HDV10 (et quelques 11/12) : +++artas en Cristal I
Deuxième mois en CRistal 1 pour cette équipe après deux montées consécutives.
BD identique au mois dernier sauf sur les derniers jours avec un TH12 de plus et un 10 de mois.
Autant vous dire que la troisième place de la poule nous semble encore hallucinante vu les BD complètement décalés...
Equipe HDV9 (et quelques 10) : Rogue One II en Or II
Suite à une erreur d'un membre du staff dont je tairai mon propre nom, la ligue a été lancée à 15 ou lieu de 30...
Nous avons donc réorganisé à l'arrache pour retirer les seconds comptes et optimiser une rotation permettant au maximum de joueurs d'atteindre les 8 étoiles.
Face à cet apparent amateurisme, notre poule m'a semblé bien clémente...
Ce sera donc une montée en Or 1 pour le mois prochain !
Une semaine à nouveau très satisfaisante pour la Constellation Clash !
Même si certains jours il a été difficile de se motiver notamment à Artas, les résultats reflètent les efforts de chacun.
Et je pense que nous pouvons faire encore mieux car il y a eu pas mal de 1* quand on aurait pu être à même de faire 2 et quelques attaques pas faites de temps en temps.
Bravo la CC !
Equipe HDV12 & 11 : Breizh Rebel en Master II
Après une montée en Master 2 suivie d'une descente en Master 3 suivie d'une montée en Master 2 suivie d'une descente en Master 3 suivie d'une montée en Master 2... Cette fois c'est une montée direct en Master 1 !
Avec un BD augmenté de 2 tous jeunes HDV12 à la place de 2 HDV11.
Une très belle semaine pour la team avec pas mal de perf sur HDV12 et de perf de 11 vs 11. Des builds peu complexes et des TDE mono et parfois quelques prémas nous ont permis de prendre nos marques en pekka bobat et en witch slap bat. Un total de 24 perfs sur HDV12 !
Le clan est passé lvl 15 au milieu de cette semaine.
Mis à part un clan full 12, les BD étaient assez cohérents :
Equipe HDV12 & 11 : Rogue One en Master III
Troisième mois consécutif dans cette ligue pour cette équipe avec un BD strictement identique au mois précédent.
4 matchs gagnés après un début de semaine très difficile. Difficile de faire mieux sans augmenter le BD.
Equipe HDV10 (et quelques 11/12) : +++artas en Cristal I
Deuxième mois en CRistal 1 pour cette équipe après deux montées consécutives.
BD identique au mois dernier sauf sur les derniers jours avec un TH12 de plus et un 10 de mois.
Autant vous dire que la troisième place de la poule nous semble encore hallucinante vu les BD complètement décalés...
Equipe HDV9 (et quelques 10) : Rogue One II en Or II
Suite à une erreur d'un membre du staff dont je tairai mon propre nom, la ligue a été lancée à 15 ou lieu de 30...
Nous avons donc réorganisé à l'arrache pour retirer les seconds comptes et optimiser une rotation permettant au maximum de joueurs d'atteindre les 8 étoiles.
Face à cet apparent amateurisme, notre poule m'a semblé bien clémente...
Ce sera donc une montée en Or 1 pour le mois prochain !
Une semaine à nouveau très satisfaisante pour la Constellation Clash !
Même si certains jours il a été difficile de se motiver notamment à Artas, les résultats reflètent les efforts de chacun.
Et je pense que nous pouvons faire encore mieux car il y a eu pas mal de 1* quand on aurait pu être à même de faire 2 et quelques attaques pas faites de temps en temps.
Bravo la CC !