C'est écrit juste au dessus...
Autant pour moi j'ai pas vu le 2eme post
J'appelle au boycotte de sa vidéo parodique. C'est juste pour faire des vues sans infos. Ne rentrons plus dans leur jeu.
C'est écrit juste au dessus...
J avais pourtant souligné lolAlors je te retourne ta remarque.. appui sur ouvrir sur l image que jai poste plus haut et interprette la comme il se doit..
Merci de repondre avec courtoisie, si courtoisie non disponnible, merci de solliciter humilité
Pareil j'aimerai limite garder le mode de jeu actuel de COC que de passer quasiment dans le meme mode CR
Salut a tous .
Du coup ils vont supprimer le mode de jeu actuel cest a dire troupes contre village ? Ou ce mode de jeu restera toujours?
Alors je te retourne ta remarque.. appui sur ouvrir sur l image que jai poste plus haut et interprette la comme il se doit..
Merci de repondre avec courtoisie, si courtoisie non disponnible, merci de solliciter humilité
Ils vont garder le jeu à l'état, le nouveau mode ne remplacera rien.
Error 404, fichier introuvable
J'ai envie de dire peu importe ce qu'il fait... on s'était fait une fausse joie d'avoir une vidéo sur la MAJ, et en fait nonLorsque les day log sortent, Galadon les mets sur sa chaîne yt, en appelant cela "parody", un day log devrait sortir aujourd'hui, Lordval va peut être faire la même chose, tout simplement, attendez de voir, avant d'employer les grands mots