Autant pour moi j'ai pas vu le 2eme post
J'appelle au boycotte de sa vidéo parodique. C'est juste pour faire des vues sans infos. Ne rentrons plus dans leur jeu.
Malheureusement, je suis assez d'accord avec ça. Trop de videos de type "on farme avant la maj", "debat sur la maj", "speculations sur la maj" etc..Aucune infos, on le sait, SC se reserve la totalle exclusivité du release, ce qui est normal. Alors, placer "maj" dans le titre d'une video, faire une vignette avec le bateau, c'est clairement du putaclik..et si on fait la remarque, invariablement, on nous repond "je ne peux rien dire, SC va me mettre la fessée etc..." Perso je prefere le comportement de certains ytb de ne rien dire. Un de mes ytbeurs preferé est "clash with cam" Il etait a helsinki, il connait le contenu de la maj, mais il attend, tout en proposant son contenu habituel. J'ai le sentiment de moins être un pigeon quand je regarde son taf. Comprenez moi bien, je respecte LordVal et ses videos, mais faire du contenu sans contenu, c'est extremement frustrant. A terme, il agacera une partie de sa communauté. Et puis, le teasing, je pense que SC maitrise. Ils n'ont pas besoin de coup de main sur ce point. Je vous souhaite à tous une bonne semaine (d'attente insatisfaite ?) et un bon farm. Merci de cliquer sur "suivant" quand vous me croisez en multi (faut tenter non ? Lol)