C'est parce qu'il est pris vite et en cachette .....Un peu flou comme screen...
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
C'est parce qu'il est pris vite et en cachette .....Un peu flou comme screen...
Ok merciAh mon avis, pour rester sur ma spéculation que le nouveau mode de jeu sera une course a la destruction. Un meme village a attaquer par 2 joueurs le premier qui pete l'hdv win, je pense que les bâtiment auront une capacité de reconstruction, le succes UN-built it ("detruit le") sera un decompte d'hdv detruit dans le nouveau mode de jeu
N empêche quand on y regarde correctement graphiquement sa ressemble fort à la palette graphique de Supercell surtout l espèce de viking si on prend justement en compte que ce sois des troupes un peut plus "Humaine" il est fort plausible que l on puisse les former avec de la or à mon avis un Viking aurais plus besoins d or qu'un Bouliste mdrTrouver sur twiter
C'est quoi le un buld it que presente galadon
Captain obvious est dans la place les gars !!!C'est un nouveau succès.