Nosferatu
P.E.K.K.A
- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Ce qui m intrigue c est que tous s'accordent a dire que les rusher, farmeur, etc...tout ce petit monde se retrouve ensemble...je pense que le gros de la maj se fait sur le MM et que celui ci n est plus aleatoire...peut etre une sorte de map avec les clans ou un ensemble de vivi de lv similaires...ca m intrigue de dire que tt les types de joueurs sont reunis
Ta remarque me fait penser à un jeu auquel j´ai joué ( et que j'ai arreté car délais de construstions qui deviennent insurmontables et bcp d'autres problèmes ) et qui avait une mape immense, sur laquelle on pouvait voir tous les villages adverses qui etaient présents sur ce serveur. En effet, ça reunirait tous les joueurs mais le jeu deviendrait impossible pour les petits lvl car, si tu peux les trouver facilement et les attaquer, alors le developpement devient difficile, voir impossible.
En revanche, ton clan pourrait réellement t'aider, ou te venger, voir même, coordonner des attaques sur l'assaillant. L'on pourrait créer des alliances et/ou des pactes entres clans. Cela boulverserait le jeu tel qu'on le connait mais, pour avoir joué à quelques jeux similaires, j'espère que cela ne deviendra pas ça ou qu'ils aient prévu des parades à tous les debordements possibles...
Juste un petite reflexion historique : avant c. Colomb, ce sont bien les vikings qui ont "visité" les 1ers le continent americain ( je precise bien continent, et non une ile!).. Ainsi, pourquoi ne pas imaginer que ce fameux bateau pourrait nous emmener sur une map continentale sur laquelle serait répertoriés les vivis attaquables, avec leurs ligue.. Ce qui permettrait de choisir un vivi haute ligue pour les rusheurs ou un vivi basse ligue pour les farmeurs.. C'est peut etre une idee idiote, mais ca ne serait pas la 1ere!
Tu rejoins ce que je dis plus hauts quand je parle de "débordements". Un rusher peut aussi avoir besoin de ressources. Si celui-ci voit ton village avec suffisamment de ressources pour l'interresser, tout en bénéficiant de son bonus de ligue, alors, qu'est ce qui l'empêchera de t'attaquer ? Ou même un farmeur hautes ligues ? Imagines un instant. Nous sommes tous les deux sur la même mape. Tu es en farm hdv 10 titan par exemple. Je suis en farm hdv 9 or. Je suis bas car je viens de paser hdv 9. Toi tu as besoin de noire et ma cuve est bien remplis. En temps normal, nous ne nous croiserions jamais. Hors là, tu me verrais sur la mape avec du black facile à piller, tout en bénéficiant de ton bonus de ligue. Aïe !!!
Et ce n'est que l'un des "debordements" que j'ai en tête et que j'ai vaincu sur d'autres jeux
Superbe idée très intéressante à étudier
L'idée est bonne mais dangereuse si mal gérée par Supercell.
Merci. .. Ca pourrait ameliorer l'attente avec cette maudite loupe.
Il n'y aurait plus de loupe du tout en effet, mais penses à tous les "à côtés" néfastes.
Trouver sur twiter
Ce screen ( si ce n'est pas juste un montage ) montre aussi le fait que les hdv 9 auraient accès à toutes ces nouvelles troupes ( pas de boulistes ni de mineurs et lvl des troupes qui pourraient correspondre )
Dernière édition: