Trop de spéculations rien de concret on reste dans le flou le plus totale depuis 2mois je trouve ça long ..
J'avoue....lolOui mais c'est quad même marrant de spéculer....
Juste un petite reflexion historique : avant c. Colomb, ce sont bien les vikings qui ont "visité" les 1ers le continent americain ( je precise bien continent, et non une ile!).. Ainsi, pourquoi ne pas imaginer que ce fameux bateau pourrait nous emmener sur une map continentale sur laquelle serait répertoriés les vivis attaquables, avec leurs ligue.. Ce qui permettrait de choisir un vivi haute ligue pour les rusheurs ou un vivi basse ligue pour les farmeurs.. C'est peut etre une idee idiote, mais ca ne serait pas la 1ere!
L'histoire des Viking... C'est une théorie qui n'a jamais été réellement prouvée (faute de traces attestant ce genre de faits) même si il est plausible qu'en Hivers, en longeant les cotes Artiques d'intrépides marins comme par exemple les Vikings aient pu aboutir sur le continent Américain...
Des troupes avec de l'or ca peux le fairTrouver sur twiter
Surtout que LV a dit qu'on aurait besoin de ressources mais pas du noir ( toujours si je me souviens bien)Des troupes avec de l'or ca peux le fair
Un peu flou comme screen...Trouver sur twiter